j'arrête d'être débordée: 21 jours pour changer

Publié le

j'arrête d'être débordée: 21 jours pour changer

J'ai lu plusieurs livre sur le développement personnel et celui là fait partie des 2 qui m'ont le plus marquer.

C'est un livre que tout le monde devait lire et que les ado devrait lire au lycée.

Il est beaucoup plus profond que son titre, il développe l'idée d'un esprit sain dans un corps sain sans forcement acheter tout bio et changer tout du jour au lendemain. Il donne forcement des astuces pour s'organiser mais aussi plein de chose pour ne pas subir ça vie mais la vivre profité de chaque instant, s'émerveiller, "dépénébiliser" des tâches qui peuvent être ennuyeuse( mettre de la musique quand on fait le ménage) et surtout croire en soi, en ces projet, apprendre à être heureux parfois en lâchant un peu de leste sans oublier l'esprit en se lançant de nouveaux défi en apprenant de nouvelles choses, en se lançant le défi d'un nouveau projet et de commencer en y consacrant 10 minutes par jours max.

une amie m'avait parler de ce livre que sa maman avait lu et dedans il mettait qu'il faut 21 jours pour changer une habitude et qu'une nouvelle prenne sa place sa m'avait beaucoup intrigué et elle m'avait donné quelque autre petit détaille qui m'intéressait. Je suis quelqu'un qui fait beaucoup de liste planifie souvent enfin l’organisation c'est quelque chose que j'adore, du coup je me suis dit je vais peu être trouver d'autre tuyaux.

Coter organisation j'appliquais déjà tout ce qui était marquer et du coup sa eu un effet inattendu sa m'a rassuré dans ce que je faisais, m'a donner ce qu'il faut de confiance en moi. Sa à aussi éliminer beaucoup de doute que j'avais en moi et m'a permis de me sentir plus heureuse chaque jour de continuer à m'émerveiller des choses de la vie sans me dire que je devais être peu être bizarre de prendre la vue d'un écureuil par exemple comme un cadeau de la vie.

Il y a aussi pas mal de choses pour celle qui sont maman qui fait que j'ai acheter le livre après l'avoir lu pour l'avoir près de moi le jour ou sa arrivera.

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article