Une décision

Publié le par Louise Hémon

Je viens de voir sur l'application "Ce jour-là" sur Facebook une décisions que j'ai prise il y a 4 ans:

"Bonjour a tous!!! Bonne journée bientôt le weekend :)
A tous ceux qui m'envoi des invitation pour les jeux, je les ai tous bloquer temporairement: J'ai plusieurs projet important ( arbre généalogique, reprise des études en alternance, recueillement de témoignage sur le 2nd guerre, apprendre la mécanique , à coudre ,à nager, a jouer de la guitare et cuisiner beaucoup si je réussi mes plats je mettrais des photos et plein d'autres petites choses) je reviendrais c'est promis"

Il y a 4 ans j'ait accro à tout ces petits jeux sur facebook la première chose que je faisais en rentrant du travail c'était jouer, la dernière chose que je faisais avant de me coucher c'était jouer.

Il y a 4 ans j'ai décider d'arrêter de rêver de ma vie et de faire de ma vie un rêve. Cette décision à changer ma vie, J'ai déjà réaliser plusieurs rêves d'autres sont en cours de réalisation et ma santé va beaucoup mieux.

J'ai bien avancé sur mon arbre généalogique et celui de mon mari, j'ai recueillis tout les témoignage des personnes encore vivante, j'ai appris à coudre et j'envisage d'ouvrir mon entreprise dans la couture, j'ai vaincue ma phobie de l'eau, je sais presque nager (sa devrait pas tarder à être bon) et j'ai aussi commencer à apprendre à jouer de la guitare.

Non seulement ça mais j'ai fais un voyage en chine, j'ai eu la voiture que je voulais, je me suis mariée, j'ai été au USA, j'ai approfondi mes connaissance en histoire et en culture générale, j'ai trouver d'où venait mon problème de santé et j'ai réglé cette cause, j'ai aussi fait évoluer mon poste de travail (je travail toujours sur cette évolution).

Je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à faire et quand je vois le chemin que j'ai déjà fait j'ai de la gratitude pour la décision que j'ai prise il y a 4 ans je me dit que maintenant tout est possible.

Publié dans réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article