Pourquoi vouloir changer?

Publié le par Louise Hémon

Je veux changer pour être une meilleure personne, mais comment faire?Et comment savoir si on change et si on devient effectivement une meilleure personne? Est ce que lire des livres sur le développement personnel ainsi que écouter des audio ou voir des vidéos suffit?

Je sais que si je veux changer il faut que je change mon inconscient et c'est un travail qui s'effectue dans la durée. Pour commencer il faudrait que je définisse c'est qu'est une meilleure personne. Cette première étape est déjà pas simple.

Je peux devenir en meilleur personne en allant au bout de mes projets en appliquant le changement que je veux voir dans le monde c'est bien de partager plein de trucs sur facebook mais c'est mieux de les appliquer, car faites ce que je dit mais pas ce que je fais sa ne marche pas. En ayant une foie profonde en ma guérison, en  pardonnant et souhaitant la paix et l'harmonie intérieur à tout ceux qui m'ont fait du mal ou qui essaie de me faire du mal. Appliquer les trois passoire avant de dire quelque chose sur quelqu'un. aller plus loin dans une démarche presque zéro déchet. en mangeant plus sain.

Tout ça c'est déjà un vaste programme par quoi commencer et comment? je pense que je vais prendre des note de ce que je vois et partage ils faut aussi pour la deuxième étapes que je m'analyse J'ai pourtant l'impression de bien me connaitre mais je sens qu'il faut encore aller plus loin et cette étape commence des maintenant et va prendre du temps 1 moi peu être je verrai.

Et vous voulez vous changer? pourquoi? comment vous allez/avez commencez? qu'est ce qu'une meilleure personne pour vous?

Publié dans réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article