premier bilan défi des 100 jours

Publié le par Louise Hémon

6ème jours du défi des 100 jours

Ce qui ressort c'est encore une fois mon manque de rigueur car je n'ai pas fait d'actions le jour 4 et 5 pour mon défi et le jour 5 je n'ai même pas fait l'exercice (qui est celui que je suis en train de faire).

Il faut que je sois plus rigoureuse même si se sont des petite actions. 

Cette semaine une usager ma dit que grâce au mot que j'ai mis de regarder le film le secret, elle l'a regarder et sa a changer sa vie, elle a confiance en la vie maintenant.Sa m'a beaucoup toucher d'avoir impacter une personne juste par le faire d'avoir écrit à la craie sur une porte de regarder le film le secret.

La journée d'hier pas évidente à gérer car quelqu'un de proche est partie au urgences et je me suis inquiéter pour elle une autre personne à pleurer devant moi et sa m'a beaucoup toucher.Du coup comme j'ai été en ville je me suis pris une nourriture réconfort (crêpes nutella chantilly) et j'ai pu discuter avec une personne avec qui les échanges sont enrichissant.

Mes premières intentions du défis sa a été de sourire d'être bienveillante d'être efficace, d'être de bonne humeur, d'être dynamique, d'être en bonne santé (pas tout le même jour). Il y a des jours ou j'essaie de respecter au maximum mes intentions et d'autre je ne fais même pas attention.

Je reste toujours enthousiaste et motivé pour la suite.

Publié dans défi des 100 jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article