faire du sport sans aller dans une salle

Publié le par Louise Hémon

Quand on habite à la campagne aller à une salle de sport peu coûter très chère et quand on a pas non plus le budget pour aller faire les activité proposer dans le village certain soir de la semaine il faut trouver un solution: Youtube et la Chromecast + wii feet !

On m'a offert la wii feet il y plusieurs année et j'ai acheter la chromecast il y a à peu près 3 ans. Il suffit d'investir 1 fois et depuis j'ai établi mon programme moi même en focntion de ce que j'aime et de ce que je veux améliorer.

J'essaie de faire minimum 3 fois par semaine 30 min de sport (parfois c'est plus d'autre fois c'est moins) et j'alterne une fois wii feet l'autre fois Youtube.

Sur la wii feet il y a les 30 min de step que je peux faire en regardant le télé (j'ai remarquer qu'en regardant les film d'actions je faisais plus de pas) je me suis aussi établi mon programme yoga et je fais aussi de temps en temps les différent programme qui sont proposé.

Pour Youtube il y a que l'embarras du choix: Zumba, Yoga, Fitness, Body Combat tout les cours que vous voulez sont sur Youtube. vous pouvez faire cotre programme en vous créant un playlist vous abonné à une chaîne de sport que vous aimez pour suivre chacun de leur cours et les faire quand vous voulez.

Du coup je fais régulièrement du sport sans aller courir (je déteste courir pour courir).

Même si certain dirait qu'on n'est pas encadrer par un prof pour savoir si on fait bien les exercice mais bon il faut savoir ce qu'on veut faire du sport ou ne pas faire du sport et faire avec notre budget.

Publié dans volonter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C’est le dilemme de tous, choisir entre une salle ou la maison pour faire son sport en fonction de son budget. <br /> Sa sera toujours mieux de faire son sport avec l'encadrement d'un professionnel du métier mais ce que tu fais avec le chromecast et la Wii est déjà très bien;)<br /> En plus, il est prouvé que des résultats bénéfiques arrivent au terme. <br /> Mais je conseille quand même de faire ton sport dans une salle pour encadrement.
Répondre
L
c'est évident que c'est toujours mieux d'être encadrer par des professionnelle pour être sur de faire les bon gestes mais pour ceux qui n'ont pas le budget ou pas de salles de sport près de chez eux c'est une alternative et pour moi sa reflète le quand on veux on peux :)