saison 1 jour 29 bilan

Publié le par Louise Hémon

1) mes succès de mes 29 dernier jour: j'ai persévérer dans mon projet de formation ( je veux faire une formation en couture - je sais la quel et je sais où) j'ai mis plusieurs actions en place et je n'ai pas stresser. Je suis de plus en plus respective aux signe que m'envoie l'univers. Je met moins de temps pour guérir des blessures que les autre me font.  j'ai compris le schémas d’acceptation que j'applique plus facilement.

2) Pour ce qui concerne le thème de mon défi pour le moment c'est pas trop ça et il y a plein de chose que je voulais faire que je ne fais pas. J'au encore de gros travail à faire sur ma blessure de rejet. J'ai l'impression d'être totalement désorganiser et que rien n'avance ou pas les bonne chose.

3) J'ai pratiquer tout les outils du livre le HO'oponopono  j'ai beaucoup aimer et de me remettre à l'écriture aussi. J'ai aussi tester la méditation accompagner  j'ai trouver cela très intéressant.

4) J'ai une personne de mon entourage que je vois de temps en temps pour parler de mes avancer et des siennes (elle fait pas le défi mais c'est aussi engager dans une démarche plus saine) et 3 autres personne avec qui je parle de temps en temps de mes avancer. Pour être que je peux échanger avec certain d'entre vous (de vos avancer aussi)

5) à ce stade j'ai appris que certain de mes choix m'imposerons des sacrifice temporaire et j'y suis prête car c'est pour améliorer ma vie. j'ai appris à appliquer chaque jour un peu plus le pardon pour les autres puis pour moi. que je suis plus souriante que je ne le pense. que je suis capable de rester calme dans des situation ou avant j'aurais stresser.

6)Je suis surprise et fière de mes résultats je me dit que je peux faire un peu plus chaque jour.

7)Ce qui c'est bien passer c'est mon entretien au Greta. Ce qui c'est mal passer c'est l'évolution familial.

8) Je me pardonne ne pas être aussi assidu pour mon projet du défi (dossier pour mon travail)

9) ma fatigue est psychique j'accpete tout les événements pour qu'elle parte. Je m'engage à faire un petit pas chaque jour pour mon dossier pour faire évoluer mon travail et faire un autre pas pour continuer à progresser et à avancer dans mes autres objectifs.

Publié dans défi des 100 jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article