Aider les autres

Publié le par Louise Hémon

J'ai une sale manie que j'essaie de corriger: j'ai tendance à donner des conseil sans qu'on me le demande. (ça doit vraiment être chiant pour mon entourage)

Avec le visionnage intensif de vidéo sur le développement personnel j'ai bien compris que conseiller les gens sans qu'il ai demander n'est pas bien, j'ai réussi à appliquer pendant un temps mais pas plus tard qu'il y a 10 minutes je suis retomber dedans. 

Mon intentions est bonne car je m'inquiète pour ces personnes et mon intentions est de les aider mais il ne demande pas mon aide!!

Je dois accepter que chacun est besoin de plus de temps pour expérimenter les choses et les comprendre. Peu être même que les personnes ne les verrons pas comme moi et ne les comprendras pas comme je les comprend. Tout le monde n'est pas prêt en même temps pour l'évolution. Certain veulent évoluer mais ne sont pas prêt à évoluer et je  ne dois pas les forcer mais les respecter ainsi que le comprendre ( et surtout l'appliquer).

Je dois aider les autres qui si il me le demande. Je ne suis pas indispensable. Je sais peu de chose, ce que je sais s'applique à moi et pas forcement aux autres (pas toujours simple à mettre en application).

Publié dans réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article