écrire

Publié le par Louise Hémon

j'adore écrire, depuis le collège j'écris des bout de phrases des bout de texte j'aime faire transparaître mon imagination mon univers par écrit. dans certain cas il est plus facile pour moi d'écrire que de parler.

j'ai écrit plusieurs début de livres inspiré par tout ce qui m'entoure mais je n'ai jamais été jusqu'au bout que je n'arrive pas à faire avancer mon personnage dans le temps aussi en partie par manque de confiance ne moi manque de temps je sais qu'un jour je reviendrais vers ces écrire et j'y consacrerait mon temps.

Je ne pensais pas non plus qu'un jour je bloguerais, quand j'étais ado je voyais les blog comme quelque chose pour flatter l'égo et je ne voyait pas l'intéret de dire "c'est trop nul je déteste", "elle est conne", "oo c'est trop mignon c'est animé" et j'en passe puis avec le temps j'ai découvert que les blogs pouvais être quelque chose d'utile sur nos passion sur l'évolution sur la vulgarisation et un déclic c'est fait, le besoin d'écrire et de partager.

Je sais que je ne suis pas beaucoup lu mais sa m'importe peu je me fais plaisir en écrivant c'est aussi un entrainement pour écrire mieux, sa m'aide à évoluer à changer, sa permet d'ancrer en moi le changement 

Publié dans réflexion, passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article