mieux manger les premier pas

Publié le par Louise Hémon

j'ai commencer à changer ma manière de manger. 

J'ai casser des noix pour mes crises de fouille dans les placards: maintenant quand j'ai des crise je mange des noix du coup il va falloir que j'en re-casser car j'ai presque tout manger.  Les crises sont moins régulière.

Le midi avant souvent je mangeais un casse croûte de saucisson sec maintenant je mange souvent des crudité de saison je me sens mieux dans l'après midi, j'ai moins cette sensation de coup de barre.

Et tout les jour cette hivers j'ai pris un thé avec du miel et une clémentine le matin au boulot.

Pour le moment je n'ai pas été malade de l'hivers (j'ai souvent 2 maladie hivernales).

C'est des petits pas pour beaucoup mais tout changement commence par un début.

Publié dans avancer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article