procrastination

Publié le par Louise Hémon

Aujourd'hui je ne suis pas très motiver et ça fait plusieurs jour que c'est comme ça, je piétine je n'avance pas, je ne suis plus très motiver et sa m'agace J'ai mis en place quelque petite chose que j'ai vu sur pinterest sa m'aide un peu: un bocal ou je met tout ce que j'a à faire/ veut faire et je pioche sa marche moyen pour le moment.

Je veux terminer ce que j'ai d'entamer mais j'ai beaucoup de chose d'entamer ( hier j'en ai fini une).

C'est le problème quand on fait beaucoup de choses dès qu'on perd le fil de notre organisation sa deviens plus  compliquer et on a plein de sensation désagréable comme l'impression de ne rien faire parce qu'on veut tout faire à la fois.

Il faut que je me ressente et la la musique la plus motivante (pour ma part) est diffuser: Star Wars : je peux reprendre le fil réaliser encore des choses avant de me coucher ce soir  soit je fais 50 min sur une activité puis pause sois je fais une étapes de trois activité différente sa marche souvent ça, j'avance un peu dans tout et je ne fais pas la même chose ce que j'aime bien et surtout j'éteint facebook le forum et mes 2 messagerie car je suis sur les 3 à attendre un message ou quelques chose (mais quoi??) .

Et vous que faites vous pour vous remotivez?

procrastination

Publié dans etat d'esprit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article