Saison 2 jour 1

Publié le par Louise Hémon

Premier jour de ma nouvelle saison. Aujourd'hui le  but est de liste toute les tâches que je vais avoir à faire et de les classer par ordre d'urgences, de ranger et classer tout les documents que j'ai pour que je puisse m'y retrouver facilement. De finir aussi des petits projets pour pouvoir me concentrer d'avantage sur la réalisation de ce rêve.

Je sais que je vais devoir déployer beaucoup d'énergie et de créativité pour réaliser ce rêve mais j'ai déjà réaliser d'autres rêves plus petit certes et je sais à quel point c'est gratifiant (bien que je trouve pas le mot assez fort) d'aller au bout du rêve et de le réaliser d'être dans ce moment ou tu te dit wouaw je l'ai fait , j'ai réussi!!

Cette adrénaline, cette sensation est tellement forte que on est près à travailler plus  pour réaliser le prochain car on sais que la sensation sera encore plus forte: essayer réaliser de petite chose puis des choses de plus en plus grande et dites moi en des nouvelles.

Et vous avez vous déjà réaliser des rêves quel sensation vous avez ressenti ?

Saison 2 jour 1

Publié dans défi des 100 jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article