développement organique

Publié le par Louise Hémon

J'essaie d'appliquer au plus possible le développement organique: laisser les choses prendre comme des graines.

Une graine quand on la plante on la met dans un endroit qui lui sois le plus favorable: bonne terre et ensoleillement le plus adapter suivant le graine. Puis on la laisse pousser, on lui met un peu d'eau, de temps en temps et elle grandit a son rythme.

Je m'applique à faire pareil pour mes projets, idée, rêve et objectifs. J'ai beaucoup d'idée et plutôt que de les noter je vois ce que je peux faire à l'instant T, je le fais puis je laisse la vie se charger du développement de cette idée et j''y reviens quand je sans qu'il faut que j'y revienne, sans pour autant avoir un rythme régulier.

je continue de noter (faire des listes) surtout pour les gros projets car beaucoup de d'idées me viennent d'un coup et je n'ai pas encore réussi à me dédoubler pour tout faire d'un seul coup. Mais je prend dans ma liste ce qui m'inspire le plus et les choses avance petit à petit, tout en appliquant ce principe qui permet de lâcher prise.

Et toi applique tu le développement organique? 

Est ce que ça t'inspire?

Connais tu d'autre méthode de développement similaire?

Je t'envoie plein de bonnes ondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article