S2 J87 signes et test de la vie

Publié le par Louise Hémon

Je ressens souvent en ce moment de la panique à propos de mon projet pour diverses raisons et à chaque fois il y a des signes qui me montre que c'est le bon chemin, rebooster je commencer à passer à l'action et à souvent il y a une épreuves qui vient tester mes motivations cette semaine j'ai eu le droit à migraine et une crise d'allergie (quand je dit crise mon nez coule non stop pendant 6h- sinus exploser-éternuent régulier etc...).

Mercredi je me sens vraiment en panique et je post un message sur le groupe facebook pour les participante au Trophée Rose des Sables et paf plein de réponse d'encouragement 'ai passer 1h au téléphone avec une fille que je ne connaissait pas et qu'il m'a donner plein de chose.

Hier du coup j'avais planifier des actions pour avancer et paf la crise j'ai carrément fait uns sieste de 4h ( oui je sais avec un temps pareil c'est plus vraiment une sieste).

D'un côté je sais que je suis paniquer car beaucoup d'équipage sont déjà bien avancer dans le budget et pas mon équipage, alors que mon fonctionnent est de tout faire à la dernière minutes et que sa a toujours marcher (malgré que je veux changer ce fonctionnement). Au fond de moi une petite voix me dit que je vais y arriver et je sens une force de conviction dans cette petite voix. 

J'ai l'impression que c'est très flou tout ce que je vous raconte.

S2 J87 signes et test de la vie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article