1 ans et plus

Publié le par Louise Hémon

Sa fait plus de un an que j'ai écrit mon premier article (le 19 août) et il s'en ai passer des choses.

Déjà au niveau du blog sa ne c'est pas passer du tout comme je le voulais: je voulais publier au alentour d'un article par semaine (ou tout les 15 jours minimum), j'ai eu une période ou j'ai été très régulière puis sa c'est arrêter. C'est souvent dans tout ce que je fais, je m'y intéresse un temps et hop de je passe à autre chose. c'est quelque chose que je veux changer. (la preuve en ai j'ai commencer à rédiger un article avant le 19 août et la on est le 11 octobre).

C'est pas que les choses ne m'intéresse plus c'est qu'il y a de nouvelle chose à découvrir toujours et encore et tout me passionne alors les choix se font sans que je m'en aperçoivent.

Depuis le début du blog il s'en ai passer des choses....

Je suis à ma saison 4 du défi des 100 jours:

- saison 1 vie extraordinaire et projet nouveaux services

- saison 2 vie extraordinaire et rallye raid

- saison 3 alimentation consciente

- saison 4 (en cours) vivre la magie au quotidien

depuis que je fais le défi des 100 jours tout les jours je tire une carte pour l'intention du jour, je fais mon bilan de la journée, j'écoute régulièrement les interview de Lilou.

J'ai aussi commencer à mettre en place progressivement la miracle morning routine pour le moment 5 min de méditation et les affirmation.

J'émet de plus en plus des intentions.

Mon projet de rallye raid à été reporter pour dans 2 ans

Je fais des tableau de vision

J'ai repris mes études de secrétaire médicale (chose que 'ai repousser depuis 2 ans)

Je commence à être un peu plus active dans la recherche de maison

J'ai eu un soin avec une énergéticienne assez bouleversant (que je vous raconterais probablement dans un autre billet).

Ecrire prend de plus en plus de sens (j'ai commencer à écrire sur wattpad), je n'écris pas pour être lu (bien que cela fasse toujours plaisir d'être lu) mais parce que j'adore écrire, que se soit écrire au crayons ou taper sur le clavier, c'est libérateur.

Je me suis aussi remise à la piscine: je veux savoir nager.

Du coup vu que le rallye à été décaler les 2 gros objectifs de la rentré c'est de savoir nager et d'avoir mon diplôme de secrétaire médicale et pou ça il faut que je sois plus rigoureuse car j'ai toujours mille et une chose à faire, d'autre projet, d'autre intérêt, d'autre passion, d'autre envie faut que j'apprenne à être beaucoup plus focus et organiser.

Je veux faire beaucoup de chose comme toujours mais j'essaie d'y aller petit à petit tout en écoutant plus mon intuition on m'accordant du temps 

 

Publié dans Bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article