je m'ennuie

Publié le par Louise Hémon

Je m'ennuie une phrase que je pensais impossible de sortir de ma bouche et pourtant je m'ennui belle et bien malgré ma liste de 50 milles choses à faire, rien de me parle ou ne me motive. J'ai envie de me morfondre, de dormir ou d'aller en institut me faire cocooner.

Toute ces choses ne sont pas possible pour le moment il faut bien que j'aille au travail et que je travail. Après avoir passer du temps sur Pinterest, Facebook et avoir mis une musique de relaxation/motivation (ces mots ne paraissent pas compatible mais parfois pour être motiver on a besoin de lâcher prise, d'ou la relaxation), j'ai noter tout ce que je pouvais faire et avait à faire sur des bouts de papier que j'ai mis dans un pot (enfin un mug- je fais avec ce que j'ai sous la main) et hop je pioche.

Bon c'est pas folichon au niveau de la motivation mais sa évite que le moral descende trop en limitant la rumination. Surtout que sa fait 3 jours que sa dure (depuis ma reprise après des vacances).

Depuis 3 jours je navigue sur Facebook, les mails quelque bout de formation en gros je procrastine un max malgré toute les affiches pour être efficace (que j'ai mise), j'en ai mal à la tête pas la grosse migraine juste un petit mal de tête.

Du coup c'est un cercle vicieux car vu que je rumine j'ai faim, je mange de la mal bouf, du coup je suis pas en forme, donc je suis pas motiver. Je veux dire stop mais ma situation financière n'étant probablement pas au beau (ben oui je fais l'autruche donc je sais pas ou sa en est), je voudrais aller voir une naturopathe pour faire un nettoyage de mon corps (en faisant un jeune par exemple, il y a aussi l'eau citronnée, j'ai lu tellement de chose que je ne sais pas lequel choisir) pour après prendre des probiotiques et surtout repartir sur de bonne base alimentaire (arrêter les cochonnerie et autre sucrerie) .

affaire à suivre ;) 

je m'ennuie

Publié dans etat d'esprit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
effectivement la solution est dormir mais c'était dormir dans le sens toute la journée alors ce n'était aps vraiment possible :)
Répondre
J
Problème apparent : rien de me parle ou ne me motive.<br /> <br /> Potentielles solutions : J'ai envie de me morfondre, de dormir (gratuit) ou d'aller en institut me faire cocooner (payant).<br /> Indication : ma situation financière n'étant probablement pas au beau (j'élimine donc le 'payant')<br /> <br /> Solution : dormir (gratuit) !<br /> <br /> Ton article date d'y un an, mais des fois que ça puisse te servir encore aujourd'hui ! (ou à d'autres)
Répondre
L
il suffit de pas être en plein forme et le défi à ses période ou sa remue du coup je fais les montagnes russe, j'ai beaucoup de projets mais pas avec des résultats immédiat.
Répondre
G
Tu as pourtant tant de projets. Comment fais-tu ?
Répondre