hyperactive?

Publié le par Louise Hémon

Je le lance dans beaucoup de chose, dans beaucoup de projet, tant de chose me passionne, m'anime mais il me faudrait 10 vie pour pouvoir tout faire j'en ai bien conscience mais pourtant je continue à croire que je peux tout faire dans cette vie, tout réaliser.

Est ce une douce illusion, un leurre? ou bien une utopie, une lubie? 

Je réalise tout de même pas mal de d'objectifs, mais je survole beaucoup les choses, je ne prend pas le temps d'approfondir par exemple sur de blog je prend peu de temps pour la présentation globale pour que cela sois jolie et que l'expérience de lecture soit appréciables ce qui réduit considérablement mes chance d'être lu (en plus de publier peu).

Ce blog devrait changer de nom car je l'ai  créer il y a plus d'un an et prise dans les tourbillons de mes passions ainsi que mes indénombrables projets j'écris bien trop peu de plus je me censure énormément par peur, peur qu'on en sache trop sur ma vie et qu'on découvre qui je suis.

Je pourrais renommer ce blog "la vie d'une hyperactive" ou quelque chose de similaire pour y parler de ma progression ainsi que mes projets. Bien que cela puisse probablement paraître un peu fouillis pour des personnes qui se focalise sue 1 ou 2 passions/activités.

Je lis très peu de blog par manque de temps.

Quand j'ai créer ce blog c'était dans l'optique de faire un blog sur le développement personnel, de partager mon évolution et mes expériences principalement pour m'aider à grandir et à m'améliorer être lu est un plus et ce qui m'a aussi animé  c'est d'échanger avec des personnes du monde entier qu'ils soit dans le développement personnel ou non.

n'hésite pas à me dire ce que je peux améliorer sur mon blog dans les commentaires

Publié dans réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou ma doudou<br /> Avoir plein de projets c'est bien. Il faut essayer au mieux de venir à bout de certain.<br /> C'est vrai que ton blog manque un peu de vie. Peut-être te disperse tu trop. Pour le coup, tu ne peaufines pas vraiment. <br /> Choisi ce qui te tient le plus à cœur. Tant pis si ce n'est pas ce blog. L'important est que tu t'épanouisses.<br /> Bise
Répondre
L
Merci Gigiv :) <br /> j'aime bien écrire et taper à sur le clavier alors j'aimerais que sa marche un peu plus le blog :)