défi des 100 jours et addiction au sucre

Publié le par Louise Hémon

Hier j'ai résister à l'appel du sucre donc je dirais que le Kung-Fu Lilou à marcher.

J'ai aussi participer à des câlins gratuit et fait plusieurs câlins à des enfants sa m'a beaucoup apaiser et c'était les câlins les plus facile à faire.

Le soir quand je suis rentrer je en me suis pas jeter sur les sucreries, ni après manger, j'ai même pas manger de glace, j'en avais l'envie mais elle était moins grande que d'habitude, du coup je me suis brosser les dents et pas de sucrerie de la soirée!!

Ce matin j'ai écouter les conseil d'une amie qui m'a dit de manger un yaourt ou quelque chose qui peut amener beaucoup de protéine, donc j'ai pris un peu le temps de manger au petit déjeuner (ce qui est rare en ce moment) et du coup à ma grande surprise je n'ai pas eu de grosse envie dans la matinée. Merci à toi ! 

Aujourd'hui c'est le jour 55 et zéro culpabilité, je devais d'abord penser à ce que j'avais envie de manger et j'ai été très surprise, ce midi j'avais envie de tofu, j'en mange très rarement et j'en ai jamais à la maison. Du coup j'ai été à la biocoop et j'en ai acheter pour manger avec une salade de légumes.

Je cherche mon équilibre

 

MERCI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article