Calmer le mental

Publié le par Louise Hémon

Demain ainsi que 2 autres matinée au cours des 7 prochain jour, on m'oblige à aller faire un travail que j en'aime pas, du coup sa fait 3 nuit que je ne dors plus et le mental depuis ce matin tourne en boucle.

J'ai trouver quelques truc pour l'apaiser: plutôt que de faire 2 défis en une journée, je fais 4 défis (du défi des 100 jours), en relisant le titre de chaque défi tout les demi heures. Je butine les choses que j'ai à faire plus que jamais, ma capacité à être concentrée étant très courte, je multiplie les tâches les unes après les autres, sa évite que le mental parte et tournicote.

Puis je pense à l'avenir, je me dit que si on fait évoluer mon poste dans ce sens et que le projet sur lequel je suis en train de travail n'ai pas retenu ici, je le propose à une autre commune ou ville ou bien je le lance chez moi, même si avec cette idée là j'ai quelque peur (comment générer un revenu suffisant..). Et puis je me dit et pourquoi pas et si tout marchait mieux que ce que je peux imaginer?

Alors cela me donne de l'énergie, de la force pour continuer sur ce projet qui me tient tant à cœur, de faire chaque jour des petit pas pour avancer et le terminer

 

à la recherche de l'équilibre

 

MERCI

Publié dans réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Laisse toi guider, il est normal d'avoir peur.<br /> Courage ma belle !
Répondre