Semaine relaxe

Publié le par Louise Hémon

Après une semaine rempli, une semaine calme et caniculaire du coup pas beaucoup de force pour faire grands chose. Du coup je n'ai pas été voir pour le poste de réceptionniste de nuit ni le maire de ma commune. J'ai par contre essayer de trouver un réparateur pour ma machine à coudre, j'attends la réponse d'une professionnel que je connais, si elle ne me donne pas de réponse je contacterais le lycée professionnel du secteur qui a une filière couture.

J'ai continué ma formation pôle emploi avec cette objectif de créer ma formation en tête ce qui m'a permis de faire concrètement de cette formation ma priorité (avant c'était ma priorité mais je n'arrivais pas à m'y mettre). Plus j'échange avec mon entourage plus ces ateliers ce dessine cette semaine j'ai défini le tarif 12€ la séance par personne avec maximum 7 personnes et la collation et les photocopies sont comprise. La première séance aura lieu un samedi après midi.

J'ai aussi eu un RDV avec la personne qui me suis sur activ'projet une nouvelle fois elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien pour moi l'entretien à durée 10 min max au lieu d'une heure. Je lui ai parler de la création de mes propres ateliers en gros elle m'a dit "ok super" (je lui ai préciser que l'idée mes venu car j'avais des difficulté avec leur formation qu'elle manquait de relationnel).

J'ai eu à nouveau RDV avec la médecine du travail et tout va bien le fait d'avoir quitté mon précédent travail a considérablement amélioré ma santé.

J'ai fait des recherches sur le site de pôle emploi pour voir les offres d'emploi qu'il y a actuellement, j'ai aussi fait une 2ème vidéo pour ma chaîne j'ai la sensation qu'elle a eu beaucoup moins de succès. J'ai dépasser une peur celle d'appeler une personne que je ne connais pas (qu'est ce qu'elle est con cette peur) et du coup j'ai RDV avec cette personne mardi matin pour voir ce que je peu lui confectionner.

Tout ça paraît beaucoup par écrit mais c'est seulement quelque petite action au cours de la semaine.

Et toi quels sont tes petites actions de la semaine?

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je croise les doigt pour toi
Répondre
G
Merci
G
Moi je viens d'aller au carrefour où je fais mes courses pour leur proposer mon livre à la vente.<br /> <br /> La personne de activ'projet qui t'a prise en entretien 10 min max au lieu d'une heure, c'est pas normal.<br /> Peut-être pourrais-tu en parler avec ton conseiller ANPE. Activ'projet est payé pour répondre au mieux à tes questions. Et quand bien-même ils se sentent incapable de te répondre, ils se doivent de te donner des pistes pour t'aider dans tes recherches. <br /> <br /> N'oublie pas que vous êtes encore en période de vacances en France. Donc les gens ont sûrement plein de choses géniales à faire. Plutôt que de surfer sur le web, surfer une vague, par exemple.<br /> <br /> Bon courage !<br /> Bise
Répondre
G
J'attends toujours de leurs nouvels.<br /> Reformuler le CV, c'est juste parce qu'ils n'ont pas d'idées à te proposer.<br /> Cela te remet en cause, pas eux.<br /> Allez courage
L
alors ils ont accepter?<br /> La seule proposition c'est de reformuler mon CV mais c'est le truc qu'ils disent à chaque RDV genre ton CV n'est jamais assez bien et j'ai échanger avec des recruteurs qui me disent tout le contraire...<br /> Pour surfer sur la vague je suis assez loin de la mer ;)