méthode générateur de nombre aléatoire

Publié le par Louise Hémon

En ce moment j'utilise une méthode sortie tout droit de mon cerveau bouillonnant d'idées, la méthode générateur de nombre aléatoire.

J'ai beaucoup de projets lancés et de petites actions à faire mais mon temps de concentration sur le même projet est plutôt court, j'ai alors lister et numéroté un bon nombre d'action puis j'ai trouvé un générateur de nombre aléatoire sur internet (lien de celui que j'utilise à la fin de l'article) quand c'est une action que se décortique en plusieurs étapes je l'alterne avec un autre choix par exemple mes cours de langue je fais 6 session par jours sur duolingo entre chaque session je fais une autre action.

J'ai conscience qu'il est possible que je sois plus efficace en faisant tout d'un coup mais j'ai besoin de sentir que je m'amuse et en faisant comme ça j'ai la sensation de m'éclater. 
Cela me permet de m'appliquer à chaque chose que je fais facilement (ce qui peut paraître impensable pour beaucoup). 

Quand je vois tout les actions que je raye au fur et à mesure j'ai vraiment la sensation d'avancer et d'avoir été efficace en fin de journée.

De découper en petite action cela me permet aussi de plus facilement passer à l'action pour les projets qui paraissent énorme et ceux pour lesquels j'ai peu de motivation  (oui oui ça m'arrive).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article