emploi et santé moyenne

Publié le par Louise Hémon

Finalement je continue cette catégorie.

J'ai toujours cette emploi de 13h semaines, je contribue moins financièrement dans mon foyer ce qui est dur à accepter, J'ai mis des annonces pour faire des heures de ménages et de la couture pour le moment je n'ai pas eu de retour.

Ma santé ne me permet pas de reprendre un emploi à temps plein.

Je souhaite toujours créer mon entreprise (je rentre bientôt en formation pour cela) mais là encore ça fait un moment que je n'ai pas pu y consacré le temps que j'aimerais.

Des analyses sont en cours pour savoir ce que j'ai et trouvé un traitement ou une solution. Pour les problèmes déjà connue (allergie et migraines) je me fais aider avec des médecines douce (pour les allergies depuis quelques temps plus aucun traitement allopathique ne m'aide à aller mieux).

J'ai pas envie de m'étaler j'ai juste envie d'aller mieux. 

Je profite de ce mi temps pour me reposer et me soigner, quand j'ai une migraine ça me permet de me reposer le matin et que la douleur s'estompe au fil de la journée plutôt que de me lever et de devoir endurer la douleur sur plusieurs jours. En cela je prends cette période comme une chance.

Ma lenteur inhabituel m'incommode car je n'avance par sur mes projets, ces projets sont en grande partie ma raison de vivre.

Je tend à trouver mon équilibre entre lenteur nécessaire pour mon corps et action nécessaire pour mon mental. Comment trouver le juste milieu?  Le bon dosage du coup de pied au cul? 
Il y a quelques temps je m'aurais donné un bon coup de pied et j'aurais oublié mon corps mais vu ou cela m'a mené il y quelques mois j'ai compris que ce n'était pas la bonne méthode car on finit par le payer tôt ou tard. 

Je vais continuer d'expérimenter des méthodes et en ce moment j'écoute beaucoup de vidéo de gestion du temps, j'ai beaucoup aimé celle des astuces de Margot qui tiens en compte la santé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon courage, soigne-toi bien
Répondre