perdu dans la masse
J'aime tant de choses, j'ai tant de projet, tout me passionne ou presque mais je n'ai pas assez d'une vie pour tout faire, tout apprendre, tout savoir.
Je me suis noyé, perdue dans tout ces projets , ces passions. Je me demande comment je faisais il y a quelques années pour que tout roule, avance. On me dit que j'ai avancer, progresser pourtant j'ai la sensation d'avoir stagner, voir régresser.
Je veux tout faire mais au final je ne fait pas grand chose.
On me dit de faire qu'une seule chose, qu'une seule projet mais cela m'ennuie et m'attriste, comment je faisais avant? J'ai la sensation que tout roulais avant. Peu être car plus j'avance plus je découvre de chose.
J'ai la sensation d'avoir implosé de l'intérieur. C'est probablement ce qui c'est passer avec mon effondrement de fin avril et tout les ennuie de santé que j'ai.
Ça à de bon avantage de faire du développement personnel mais ça à aussi un côté je contrôle toute ma vie et plus j'essaie de la contrôler plus elle me file entre les doigts.
Choisir. je choisis mais ma nature me rattrape en quelques heures. Dois-je la contrôler ou la laisser faire?
J'ai plein de projets mais rien que me botte au point de m'y consacrer et ces derniers temps quand j'avais un projet j'étais parfois tellement focus que j'en oubliais de vivre.
J'ai la sensation de ne plus avoir de vie social car je suis dans un tel contrôle que mes objectifs passe avant tout. J'ai beaucoup mais alors beaucoup d'idée et j'aimerais tout réaliser avoir le temps de tout faire car tout est important.
J'essaie de me lancé à corps perdue dans cette vie, je passe d'une chose à une autre, d'un objectif à un autre, j'essaie d'étancher cette soif insatiable, je veux toujours plus , toujours mieux et pourtant j'i toujours cette sensation d 'être médiocre de devoir bûcher 3X plus que tout le monde de n'avoir aucun talent.
J'ai beaucoup d'envie mais je dois choisir priorisé, quel est la bonne? Quel est le bon chemin? Comment trouver ce qui me va? Comment rester motivé et organiser?
Remettre ma vie à plat ? sur le papier je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai fait et je ne sais pas à quel moment dans l'application ça bug.
Est ce que tout ce qui me fait plaisirs et du bien est mauvais pour moi? Pour mon corps, pour ma santé?
Je déteste le vide et je suis dans l'extrême opposé le trop plein.
Accepter, accueillir, écrire pour prendre conscience et se libérer.
Lâcher prise ces deux mots rabâcher inlassablement comme si c'était simple et facile.