confinement jour 1 yoga
Aujourd’hui c'est le premier jour de confinement pour moi (hier j'ai travaillé). J'ai décidé de profiter de cette période pour tester chaque jour une nouvelle méthode ou façon de faire. Mon but n'est pas d'être productive, juste d'expérimenter mes différents ressenti et de tester des manières de m'organiser fun.
Pour ce premier jour j'ai décidé de faire du yoga régulièrement au cours de la journée: je me lève, je fais du yoga puis je fais ma toilette puis du yoga, puis mon cours de langue, puis du yoga...
Je fais des séances de 5 à 20 min suivant les vidéos (principalement la chaîne YouTube de Carine Castet), comme il a faut beau l'après midi j'ai sorti mon tapis et me suis mis dans mon jardin en fin d'après midi mes voisines sont venues me voir (les vaches).
Ça m'a fait beaucoup de bien, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de sport du à mon rythme assez intense de ces derniers mois. Effectivement je n'ai pas été productive, ce n'est pas seulement à cause de cette organisation c'est surtout que je me suis trop souvent connecter à Facebook, dans les prochain jours je vais moins y aller.
En début de semaine j'avais beaucoup d'inquiétude suite à cette période de confinement car un de mes contrat été annulé et on m'a fait comprendre que je ne serais pas payé pendant ces jours et la situation est aussi compliqué pour mon mari qui c'est mis à plein temps dans son activité en début d'année après avoir accueillis mes émotions j'ai décidé de faire confiance à la vie et de voir au jour le jour. Ça pose aussi la question de la création de mon entreprise qui pour le moment va attendre.
Je vois aussi tout les émotions des gens qui ne se comprennent pas et souvent ne se respectent pas très souvent il y a le "si tu ne pense pas comme moi c'est que tu es con" (pour résumer- mon ressenti) et cela me désole tellement qu'on ne se comprennent pas c'est une chose mais on peu quand même se respecter.
J'espère que pour vous cette période se passe au mieux, qu'avez vous fait pour vous occupez? Comment vous sentez vous?