Confinement jour 3, 4 et 5

Publié le par Louise Hémon

Vendredi mon 3ème jour de confinement j'ai choisi de passer du temps en cuisine.

Le matin j'ai enfin tester un bowl cake et bien cela cale bien  moi qui est souvent faim et envie de grignoter dans la matinée pas la moindre petit envie à l'horizon. Le midi j'ai tester une recette que je voulais aussi tester depuis un moment: galette de pois cassé/ carottes mais comme je n'aime pas tout ce qui pois et compagnie j'ai remplacé par du céleri, c'était bon mais il faudrait que je teste sans rajouter d’œuf. Dans l'après midi j'ai préparer un dessert à base de pomme caraméliser de pâte à crumble, caramel et glace à la vanille: j'ai adoré ce dessert, je compte le refaire plus souvent  . Et j'ai fait un cake pour le plat du soir j'ai aussi adoré cette recette.

Je continue le yoga le matin en me levant, je continue aussi à piocher et si cela m'inspire je réalise une action que je pioche au cours de la journée.

Pour le jour 4 je devais réaliser les actions dans l'ordre du planning comme j'ai besoin d'efficacité mais la migraine et les maux de vente se sont invités alors ça a été repos forcé. J'ai quand même réussi à préparer mon planning pour la semaine prochaine et à mettre à plat mes idées d'organisation à tester on les rangeant dans deux colonnes: efficacité et fun. 

Je sens que j'ai besoin de fun tout autant que d'efficacité du coup un jour je teste une méthode de la colonne fun et le lendemain je teste une méthode de la colonne efficacité.

Aujourd'hui nous arrivons à la fin du jour 5 et j'ai pris une méthode de la colonne efficacité: suivre mon planning et je dois dire que j'ai été plutôt efficace, j'ai réalisé des tâches que je devais faire depuis quelques semaines, mise à jour des mails et réponses, continuer la mise en application du livre de Margaux Caput  et bien d'autres, tout en étant au ralenti car les maux de tête et de ventres sont toujours présent.

Avec mon tableau je me suis préparé à deux mois de confinement, peu être que cela dura moins longtemps, nous verrons bien. Jour après jour j'améliore ma routine avec mes testes.

Et vous avez tester de nouvelles choses?

Que faites vous en cette période?

Comment allez vous?  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article