Confinement jour 6, 7 et 8

Publié le par Louise Hémon

Pour le jour 6 c'était une méthode fun, comme je collection les timbres (un truc de passionner d'histoire), j'aime découvrir l'histoire derrière un timbre, par exemple si le timbre est à l'effigie d'une personne comme Marie Curie je vais lire un résumé de sa vie, de ce qu'elle a fait, donc j'ai alterner ce que j'avais à faire avec la lecture de la page Wikipédia de Bertrand Du Guesclin. Cela semble bizarre pour tout mon entourage mais apprendre, lire des pages pour enrichir ma culture c'est pour moi comme lire un livre ou regarder un bon film c'est un loisir, un moyen de me détendre.

Le jour 7 était plus centrer sur l'efficacité, j'ai appliquer un rituel que j'avais noté dans un cahier avec toute les indications de comment organiser ma journée, je n'ai pas été très centré mais ça a quand même porter ces fruit et j'ai avancer sur des commandes (qui seront livré une fois le confinement terminé).

Pour aujourd'hui le jour 8 j'avais prévu d'alterner ce que j'ai a faire avec la lecture de mon livre en cours mais je me suis finalement reposer, du coup se sera pour demain.

En essayant différente organisation chaque jour je garde le meilleur de la veille, j'ai garder le yoga, piocher, cuisiner, l'application du planning ainsi que des conseil noté dans mon cahier.

Je suis sortie pour la première fois aujourd'hui depuis plus d'une semaine pour faire le ravitaillement de la maison, ça fait du bien de voir d'autre paysage.
Je commence à penser à ce que je ferais une fois cette période fini (qui n'est pas pour toute suite je me doute) comme aller voir ma mamie, aller à la piscine, faire une grand repas partager, aller au cinéma et au restaurant, aller me promener dans les bois... 

Et vous que ferez vous une fois cette période finis? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je ne sais pas encore.<br /> Je suppose qu'avec mon retour en France en juillet, j'aurais pas vraiment de questions à me poser.
Répondre