confinement jour 9 et 10

Publié le par Louise Hémon

Pour le jour 9 j'ai alterner la lecture des chapitres de mon livres en cours (un livre sur Robespierre- je m'intéresse beaucoup à la période de la révolution française), j'ai du mal à le lire, il est assez technique je trouve, il reste très intéressant et enrichissant.

comme à la fin de la journée je n'avais pas finis de la lire je suis rester sur ma fin.

Pour aujourd'hui le jour 10 je me suis centrer sur mon défi en cours (défi des 100 jours de Lilou Macé sur l'alimentation consciente à ma façon). Ce défi à ma façon consiste à noter tout les matins ; mon intention(souvent tiré d'un jeu de carte de Lilou- en ce moment je teste celui liée au défi intuition), mes deux habitudes à prendre, mes deux objectifs phare, mes 5 objectifs du jour, mes pratiques du jour et l'exercice du jour.

Pour le moment je vais arrêter de faire une méthode par jour car cela ne me correspond plus, j'ai besoin de terminer quelque chose d'entamer. J'ai pour cela lister tout ce qui était entamer et qu'il était possible de terminer en quelques jours si je me concentre dessus et c'est sans surprise que j'ai le plus envie de terminer la lecture de mon livre en cours. Je vais alterner la lecture du livre avec mes autres projets en cours comme mes cours de langue que je suis avec assiduité sur duolingo, la lecture du livre "vivre votre vie en mieux" de Margaux Caput (je lis jusqu'à ce qu'il y ai un conseil, j'applique le conseil et je reprend la lecture du livre le lendemain au plus tôt)., la lecture de mes mails (une fois par jours), je regarde aussi actuellement une vidéo par jour de challenge anti gaspi  de la chaîne Youtube "le corps la maison et l'esprit", cuisiner et d'autre objectifs qui me permettent d'avancer sur mes projets.

Je pense que je rédigerais un article par semaine pour faire le point ou au changement de méthode, pendant un temps je m'imposait de tester une méthode par semaine mais je pense tester la méthode le temps que j'en ai besoin (ça peu être 3 jours comme 15 jours), en gros jusqu'à ce que je m'en lasse.

Et vous quelles sont les objectifs que vous faites tout les jours?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article