Je ne crois pas en l'amour

Publié le par Louise Hémon

Je sais que cela peu être choquant d'autant plus avec tout le développement personnel que j'ai fait. Je parle ici de tomber amoureuse. Je n'y crois. C'est juste des réactions chimique et cela ne dure pas dans le temps, tout du moins pour moi.

Je pense que je ne sais pas faire, je ne suis pas faites pour ça. Pourtant j'adore tout ces films à l'eau de rose comme the holiday, Bridget Jones et j'en passe.

J'ai la sensation que je ne peux pas être sur tout les front, m'occuper de ma santé, créer mon entreprise, réaliser mes rêves...

Tomber amoureuse c'est regarder à deux dans le même sens, parfois ce sacrifier, c'est entretenir la flamme à deux, c'est aimer l'autre tel qu'il est avec ces qualités et ces défauts, c'est se soutenir dans la santé comme dans la maladie.

J'ai la sensation d'être un fardeau: entre ma santé qui fait les montagne russe (et mon moral avec) et le fait que financièrement je peux difficilement être autonome (vu qu'avec ma santé pour le moment je peux seulement travailler à mi temps). Peu d'hommes sont capable d'aimer inconditionnellement et je pense pas faire partie de ces personnes là non plus .

Je ne sais pas comment faire pour aimer durablement, je sais que dans l'amour il y a des hauts et des bas, ça fait partie de la vie de couple.

Pour aujourd'hui je baisse les bras je n'y crois plus, cela demande tellement d'énergie et je suis probablement trop égoïste, pas faites pour cela.

Publié dans etat d'esprit, réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article