confinement semaine 3

Publié le par Louise Hémon

Pour cette troisième semaine de confinement j'ai décidé d'appliquer le plus rigoureusement possible le planning que j'ai établie depuis quelques année, le matin sport, puis ménage après cours de langue (sur duolingo), un temps de lecture sur un livre de développement personnel avec mise en application des conseils puis repas du midi ensuite couture jardinage dans l'après midi et en début de soirée préparation de la journée du lendemain. Il y a trois objectifs supplémentaire par jour comme faire le menu de la semaine d'après écrire un article de blog, appeler une personne...

J'ai eu beaucoup de mal à être rigoureuse les premier jours puis plus les jours ont passer et plus j'étais efficace dans chacune de mes tâches. quand j'ai des difficultés à commencer je me met un chrono pour 45 min avec la possibilité une fois le timing finis soit de continuer soit de passer à la tâche suivante, à chaque fois je restais une à deux heures de plus tellement j'étais absorber par ce que j'avais commencé.

Les résultats on été très encourageant j'ai terminer quasiment toute mes retouches et bien avancer sur la grosse commande j'ai aussi commencé le grand nettoyage du jardin (ronces et lierres en pagailles) j'ai aussi cuisiner tout les jours avec facilité.

Je note cette organisation dans celle à prendre pour être efficace.

Comment se passe votre confinement?

Me concentrer sur mes objectifs et toute les choses que j'aime faire me permet de la passer en douceur avec le sourire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le problème avec le confinement, c'est d'avoir l'impression que tout peut attendre.
Répondre
L
Pourquoi est ce que c'estr un problème?