confinement semaine 4

Publié le par Louise Hémon

Cette semaine j'ai repris une méthode ludique celle du dé, je notais 6 objectifs, je lançais les dés et je faisais l'objectif, je remplaçait l'objectif par un nouveau et ainsi de suite. Cette méthode m'a obligé de ne pas me focaliser sur la productivité mais sur le fait de prendre plaisir à faire chaque objectif.

En début de semaine j'ai appris 2 décès, je ne sais pas si ils sont du à la crise sanitaire que l'on traverse et je trouve cela déplacer de demander aux proches si tel est le cas. Il y en a un qui m'a le plus touché et je me suis rendu compte que le plus dur c'est de ne pas pouvoir aller à la sépulture c'est quelques chose qui s''avère plus important pour moi que je ne l'aurai pensé. Je n'aime pas aller au sépulture plus que ça mais je ressens que c'est un moment important et qui permet de témoigner de notre soutien au proches. Je me suis promis une fois la période terminer d'aller déposer des fleurs sur la tombe. Grâce à un appel je vais faire une carte créative pour les proche, je me laisse le temps de la faire pour être inspiré.

J'ai aussi mesurer à quel point passer juste  un coup de file à un proche que l'on sent ou cela ne pas pas top top peut être "rebostant" pour ce proche.

Mes gros projets avance pas à pas, je vois la fin d'une commande et je m'attaque sérieusement (grâce au confinement) au nettoyage de notre jardin que dis-je de notre friche ( à transformer en jardin), grâce au confinement je fais aussi du sport beaucoup plus souvent et je lis beaucoup plus.

Et vous est ce que le confinement vous permet de faire des choses que vous ne faites pas d'habitudes?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le confinement aura apporté son lot de bonnes choses.
Répondre
L
oui :)