confinement semaine 5

Publié le par Louise Hémon

Cette semaine était une semaine ou je testais une méthode qui me semblais productive, alterner 3 objectifs: une étape sur la chemise (de la photo) une étape ou je passe un temps dans le jardin pour continuer le nettoyage et un temps ou je réalise un autre objectif comme mes cours de langue, cuisiner, lire...

Je n'ai pas terminé de livre contrairement au semaine précédente, mais le nettoyage du jardin avance bien et la chemise est enfin terminé. J'ai aussi fini toute les retouches car mon chéri qui continue de travailler à pu aller me chercher ma machine qui était en révision. Cette semaine cela  a été compliqué de cuisiner pour moi (on cuisine une semaine sur 2 avec mon chéri: une semaine c'est moi qui cuisine et la suivante c'est lui). 

Je suis heureuse d'avoir enfin terminer cette chemise je vais pouvoir passer sur une autre réalisation. Dans le jardin il y a tellement à faire que je m'éparpille partout, la conséquence c'est que j'ai la sensation de ne pas avancer alors que le tas de lierre et de ronce grandi à vu d’œil.

J'ai compris cette semaine que pour être efficace dans une journée j'ai besoin de noter la veille au soir ce que je dois faire et dans l'ordre que je le fais, comme ça le matin je me lève et ma journée est tracer d'avance, cela reste flexible en fonction des événements et dimanche je me suis laisser la liberté de faire ce que je veux (réalisation d'une playlist musical qui donne la pêche).

Comment c'est passé cette semaine pour vous? Est ce que vous avez réalisé quelques chose qui vous a fait plaisir?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article