confinement semaine 6

Publié le par Louise Hémon

Cette semaine j'ai choisi une méthode plus cool, j'alterne chaque objectif par la vision d'une vidéo de mes nombreuses playlist Youtube et de mon fil d'abonnement. Etant abonnée à 140 chaînes cela ne manque pas, heureusement qu'elle ne sont pas toute active en même temps et que certain vidéo peuvent seulement s'écouter pendant ce temps la je peux faire d'autre activité comme le ménage, le jardinage ou encore cuisiner.

Cela m'a permis de faire les choses en douceur car j'ai eu une formation en ligne pour avancer dans la création et la gestion de mon entreprise. Cela m'a surtout permis d'avoir une semaine calme avant probablement un gros rush, j'ai échangé avec plusieurs personne de la commune et j'envisage de faire des masques pour les habitants qui en ont besoin pour cela en échange j'ai besoin de collecter des vieux draps ou des tissus qui dorme dans les placards. Je me sens de le proposer car on est dans une commune de 350 habitants.

Après plusieurs semaines de test de méthode d'organisation différente j'ai remarquer que je suis vraiment opérationnel le jeudi, le jeudi et le vendredi sont les journée les plus fluide ou j'ai trouver mon rythme avec la méthode d'organisation malgré que cette semaine ces deux journée avait mal commencer (migraine).

Je me suis lancé dans un nouveau défi de Lilou, le défi arc en ciel que je vais faire à ma façon. Ma liste de tâche quotidienne augmente petit à petit, entre le MOOC permaculture que je fais un peu tout les jours , l'application de la formation que j'ai eu mardi (sur la tenu d'une page facebook) le nouveau défi et toute celle d'avant ; cuisiné, ménage, jardinage, couture, lecture, cour de langue... pas le temps de m'ennuyer 

Et vous comment cela se passe est ce qu'il y a une activité qui vous occupe plus qu'une autre?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
PPFFF ! Moi aussi je me suis inscrite au défi arc-en-ciel !<br /> Je dois avouer que je l'avais oublié. <br /> Allez !! Courage
Répondre
L
il est peut être pas fait pour toi :)<br /> Je le fais à ma façon j'adapte le cadre, les jours alimentation consciente je fais le défi de la ou j'en suis dans mon défi alimentation consciente à ma façon :)