confinement semaine 7

Publié le par Louise Hémon

C'était ma dernière semaine de confinement (je ne le savais pas en la commençant).

Cette semaine je me suis concentrée sur un objectif à la fois que j'ai découpé en étapes, entre chaque étape je faisais d'autres objectifs plus petits comme lire et répondre à mes mails (une fois par jour max) cuisiner, un court temps de lecture...

J'ai mis quatre jours à réaliser le premier objectif (plus longtemps que ce que j'avais prévu- dû à une crise d'allergie). C'était la mise à jour de ma page Facebook de mon futur compte professionnel, j'en ai aussi profité pour mettre à jour les 3 autres pages que je gère. J'ai fait cette mise à jour suite à la formation que j'ai faite avec Barbara de l'agence web "De quoi on parle?"

 

J'ai eu 2 h de formation et c'était très intéressant. J'ai beaucoup de choses à faire évoluer dans ma manière de communiquer, j'applique les changements à mon rythme. Après notre travail elle m'a envoyé le lien vers un tableau Trello ou tous ses conseils étaient répertoriés. J'utilise très peu cet outil (je préfère écrire) mais je l'ai trouvé très pratique et j'ai pu mettre mes annotations, faire évoluer les tableaux. C'est un outil facile à prendre en main.

 

Si vous devez vous former aux outils du numérique je vous recommande cette agence web. J'envisage de me former sur Instagram (je ne maîtrise pas beaucoup).

Le reste de la semaine mon objectif phares était une réalisation dans mon atelier, après plusieurs jours devant le PC cela fait un bien fou (même si j'ai fait des pauses pour aller un peu dans l'atelier).

J'aime bien cette organisation de me focaliser sur un objectif (que je découpe en sous-objectifs). Je me focalise pour terminer quelque chose d'entamé. Quand on termine un objectif (de moyen à gros) cela procure une sensation d'accomplissement qui me remplit de joie (et je fais une petite danse de la joie).

Et vous, vous avez une reprise en vu?

Qu'est ce qui vous procure de la joie?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article