dé-confinement première semaine

Publié le par Louise Hémon

J'ai commencer mon déconfinement avant le 11 mai, j'ai repris le travail le 5 mai. Bien sûr avec attestation fourni par mon employeur, masques, gants et eau de javel pour désinfecter tout mon local. Après chaque usager je dois nettoyer tout le comptoir avec une solution à base d'eau de javel: 2 après midi de travail 2 soir ou je suis rentrer avec la migraine (vive l'eau de javel/ le vinaigre blanc me fait le même effet).

J'ai pris conscience lors de cette reprise que si je pouvais je resterais à la maison. Pendant ce confinement j'ai trouver mon équilibre, j'ai travailler sur mes projets à mon rythme (suivant ce que ma santé me permettais).

J'aime mon travail mais les conditions de reprise on été quelques peu éprouvante moralement, une fois ces moment de mise à jour/adaptation effectué, j'espère bien retrouver mon enthousiasme au travail.

Pour cette semaine de reprise j'ai opté pour une organisation à l'intuition. J'écoutais comment j'avais envie de m'organiser. J'ai toujours besoin de poser sur papier ce que j'ai à faire pour y voir plus clair. Puis je prenais un objectifs que je pouvais découper en sous objectif et je l’alternais avec d'autres objectifs. J'aime bien cette organisation car je me vois avancer sur un objectif et cela me permet de terminer des objectifs entamer (j'adore la sensation que cela procure quand je termine quelques choses). 

C'est léger comme organisation, je garde néanmoins une efficacité tout en prenant soin de moi.

Comment s'effectue votre reprise?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article