La recherche continue

Publié le par Louise Hémon

Depuis la dernière fois ou je vous ai écrit ma situation à bouger.

En septembre dernier suite à un mail j'ai postuler à une offre d'emploi, la même chose que ce que je faisais mais avec plus d'heures (un peu plus que ce que je voulais) et j'ai été engagé.

J'ai vite déchanter, j'adore mon travail et j'essaie de rendre le meilleur service possible, pour la première fois je travail en équipe et cela se passe très bien avec mes collègues mais c'est plus compliqué avec la hiérarchie qui a proposer mon poste à une autre personne (qui l'a refuser) tout en me baratinant, ne sachant pas si il pouvait me garder, en fait ce que la personne qui m'embouche souhaite c'est une personne malléable qui ne personnalise pas son bureau (j'ai mis trois photos d'astronomie et ça a été le drame) et surtout me faire que des CDD et oui dans la fonction publique on engage pas d'autant plus quand nos patrons nous prennent tous pour des fainéants...

Bref malgré que j'adore mon travail et que j'apprécie mes collègue je recherche ailleurs car j'ai été clair dès l'entretien je suis en disponibilité et je veux une mutation. Je continue les recherche et envoi à nouveau des candidatures sur des postes différents, je suis prêtes à acquérir de nouvelles compétences.

Pour pole emploi comme depuis j'ai créer mon entreprise et malgré que je cotise je n'ai le droit à rien j'ai arrêter de me déclarer, je vais pas perdre du temps tout les mois à me déclarer pour rien au final.

Le bilan reste positif à mon nouveau travail j'ai appris de nouvelle chose, je postule régulièrement aux offres qui correspondent à mes compétences ou celle que je peux développer et j'ai déjà deux entretien. je croise les doigts.

Et vous ou en êtes vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article