organisation de janvier 2022-un projet par jour

Publié le par Louise Hémon

Bonjour à tous,

Nouvelle année, nouvelle vie. Malgré la recherche active de décembre je n'ai pas trouver de travail stable. Pour le moment j'effectue un remplacement et je ne sais pas combien de temps il va durer (15 jours? Un mois? Deux mois?) D'une semaine à une autre les horaires bougent en fonction du bon vouloir des décideurs. C'est par moment démoralisant, pour garder le cap j'ai décider de tester chaque mois une nouvelle méthode d'organisation.

Ce mois ci j'ai décidé de tester la méthode que je vais appeler un projet-un jour de la semaine. Chaque journée je la dédie à avancer sur un projet: le lundi sur la projet recherche d'emploi, le mardi sur le projet entreprise de couture, le mercredi sur le projet de chaine YouTube...

Quand j'ai préparé mon planning de janvier je devais juste avoir le recensement mais finalement j'ai été appeler pour faire le remplacement en plus, ce qui fait que j'ai eu beaucoup moins de temps libre que prévu (ce qui est une bonne chose). Je n'ai pas avancé autant que je l'avais prévu. il y a des projets qui ont plus avancé que d'autres pour plusieurs raison: ils sont plus facile à mettre en place et j'ai découper en plus petite étape.

Les points négatifs c'est que sur certain projet j'ai besoin de plus de temps pour m'y mettre et j'ai toujours beaucoup de mal à me centré.

Les point positif j'ai vu d’où venait les blocages, je me suis aménager une journée tampon  et j'ai vu quel projet me parle le plus.

Demain un nouveau mois commence et une nouvelle organisation, cette fois cela va être une semaine un projet, pour avoir plus de temps pour les projet que me demande beaucoup de concentration. Je vais  essayer aussi de postuler à une candidature par jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article