Organisation favrier 2022- une semaine un projet

Publié le par Louise Hémon

Bonjour

Je suis toujours en remplacement au même endroit depuis début janvier, J'ai un planning qui bouge suivant les vacances et une autre mission qui c'est arrêté le 21 février, depuis mon planning est plus stable.

Nouveau mois, nouveau test. Ce mois c'est un projet par semaine: une semaine youtube, une semaine, couture, une semaine concours et une semaine philatélie. Et bien mise à part le concours j'ai pas avancer sur grand chose. Nous avons eu un décès dans la famille et j'ai eu besoin de temps pour moi, pour accepter cette nouvelle.

Le temps que j'ai pris pour moi m'a permis de prendre conscience des blocages que j'ai qui font que mes projets sont dans l'ensemble bloquer. J'ai mis des actions en place pour débloquer et à nouveau avancé. J'ai contacter des personnes pour m'aider.

Finalement pour le moment comme mon remplacement est prolongé et que je me plait où je suis je ne postule pas ailleurs, quand ma collègue reviendra je ferais les démarches nécessaires pour trouver un autre travail. Cette décision m'a beaucoup apaisé et dégager du temps car postuler aux offres d'emplois demande un temps et une énergie conséquente.

Ce mois-ci j'ai décidé de tester un projet après l'autre, quand c'est un grand projet, je m'occupe de faire une sous partie.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article