Manque de rigueur

Publié le par Louise Hémon

Je veux faire plein de chose tout en étant pas dans la routine.

Effectivement je ne me suis jamais enfermer dans une routine mais du coup mes projets battent légèrement de l'aile car je m'y met souvent à la dernière minutes quand j'ai une date (quand j'ai pas d'échéances c'est assez aléatoire).

Ce qui est surprenant c'est que certaine personne de mon entourage trouve que je suis assez rigoureuse alors que pas vraiment. Je fais juste des listes notamment une par projets car j'ai une mémoire de poisson rouge!

Je voulais faire ma Wonder women cette année en ayant plusieurs projet en même (possible sur le papier en étant rigoureuse), je me suis donc imprimer une semainier pour répartir mes diverse tâches pour chaque projet et deviner quoi ? Sa n'as absolument pas marcher même pas les premier jour il y a toujours eu quelque chose qui fais que je ne respectait pas ce que je m'était fixer.

Alors tant pis. C'est pas pour moi la rigueur. Je fais les chose au feeling comme je les sens et quand je le sens. Une personne m'a fait remarquer que c'est que j'écoute beaucoup mon intuition et c'est vrai c'est comme ça que je marche alors pourquoi  faire autrement? 

Nulle doute que j'essaierais encore d'autre méthode (au cas ou)

Du coup je ne suis pas les recommandations pour avoir un super blog et être lu, plaire au maximum de lecteur etc... 

Mais en même temps c'est pas vraiment ce qui m'importe le plus.

Publié dans réflexion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article