confinement jour 2 pioche

Publié le par Louise Hémon

En ce jour 2 j'ai décidé de filtrer les informations, la télé est couper et j'ai limiter Facebook (mais pas assez à mon goût.
Les conséquence du jour 1 se sont fait sentir, des courbatures dans le corps mais surtout j'ai repris le yoga au lever.

Pour cette journée j'ai été plus concentrer sur les objectifs important que je voulais faire. Je l'ai est entrecouper en piochant mes tâches, idées que j'ai prise sur une image Pinterest issu d'un montage sur "10 conseils pour lutter conter la procrastination" j'an ai fais plusieurs pots sur différents thème (différents projets).

Je ne sais pas combien de fois j'ai pioché mais j'ai passé mon milieu d'après midi dans le jardin à lire (j'ai piocher lecture).

Autre conséquence du confinement; j'ai balayé deux fois dans la journée chose que je ne fais pas en temps normal vais-je me transformer en maniaque??

Ce qui est appréciable dans cette période c'est qu'on est plus déranger par les couds de file intempestif.

J'ai pris un temps pour envoyer un message à mes proches pour savoir comment ils vont, ils y a de forte  chance pour que la période se prolonge sur 1 ou 2 mois d'après des médecins (je viens d'écoute le live de Primum Non Nocere et Asclépios sur Youtube) être isolé durant une aussi longue période sans voir mes proches me parait difficile.

Et vous comment c'est passer cette journée?

Est ce que vous écouter toute les infos ou vous filtrer?

Comment envisager vous cette période?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article