l'histoire

Publié le par Louise Hémon

Une de mes grande passion est l'histoire. C'est la seule matière ou j'ai toujours exceller.

 

Dès que j'ai découvert cette matière à l'école je m'y suis pris de passion et le soir quand on rentrait de l'école il y avait "C'est pas Sorcier" ou je pouvais en apprendre d'avantage.

Je suis capable de dévorer des reportages (merci YouTube) et même de regarder mes préférer plusieurs fois (notamment les secrets d'histoire et l'ombre d'un doute). De lire des livres tel le Larousse des rois de France (je pensais pas que je le lirais au moment ou je l'ai acheté).

J'adore visiter des lieux historique que se soit en France ou ailleurs et j'aime les petits détailles de chaque lieu.

Je rêve de visiter le château de Versailles, Vaux le Vicomte, le Louvre, Fontainebleau, Chantilly entre autre en France.

J'ai déjà visiter Chambord, Chenonceau, Cheverny, Amboise, la Grande Muraille de Chine, la Cité Interdite et la prison d'Alcatraz une visite surprenante et vraiment très bien réaliser.

Ma période préféré c'est la révolution française, j'aime aussi beaucoup la période de Louis XIV et le début du 20ème siècle. Chaque période à son intérêt.

Et vous quel est votre période préféré?

Publié dans passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article