fatigue

Publié le par Louise Hémon

Au point ou j'en suis ce n'est plus de la fatigue mais je me sens exténuer, je ne dors plus beaucoup car sa fait une semaine et demi que j'ai des crises d'allergie, du coup je fais moins attention au fil de la journée à ce que je mange en sucrerie.

Mes envie de sucre sont aussi liée à cette fatigue car mon corps les réclame pour combler le manque d'énergie, c'est le chat qui se mord la queue.

Pour diminuer les envies de sucre il faudrait que je dorme mais pour avoir plus de chance de bien dormir il faudrait que j'arrête le sucre.
Il faut quand même que j'ai de l'énergie pour aller au travail et travailler.

Les point positif c'est que le matin je mange qu'une sucrerie sans après 'avoir l'envie de manger tout ce qu'il reste et l'après midi pour le moment je n'ai pas faim mais dès que je rentre je tape dans les placard et plusieurs fois, j'ai oublié le kung fhu Lilou.

 

à la recherche de l'équlibre

 

MERCI

Publié dans addiction au sucre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article