saison 1 jour 13

Publié le par Louise Hémon

Sa va faire presque 2 semaines que j'ai commencer le défi des 100 jours de Lilou Macé avec le cahier d'exercice.

Pour le moment je n'arrive pas a identifier si il y a des changement et si ces changements sont du au défi.

De puis quelque temps je "transforme" plus rapidement, les échec, les peur et les mauvaises choses qui m'arrive en quelque chose de positif.

Je n'arrive pas toujours à m'auto-évaluer facilement en fin de journée.

Les exercices sont vraiment très agréables et facile à faire et aide pour certain beaucoup, celui qui m'a le plus marquer c'est le ho'oponopono: se répéter plusieurs fois tout au long de la journée "je suis désolée. Pardonne-moi. Je t'aime. Merci" pour certain moment sa peu être libérateur.

 c'est pas toujours évident de faire la différence entre Vision et visualisation.

J'ai de plus en plus souvent de la gratitude.

Ce que j'apprécie beaucoup c'est la première phrase de chaque journée. c'est aussi pas toujours évident de trouver son intention parfois je me répète un peu mais de temps en temps je teste des intentions qui sont différente comme pour aujourd'hui vivre à coeur ouvert.

Pour mon défi j'ai toujours un peu de mal avec la rigueur mais mon projet avance quand même plus qu'avant?

N'hésitez pas à aller voir sur le site le défi des 100 jours pour avoir plus d'information et pourquoi pas vous lancer. 

Publié dans défi des 100 jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article